• C'est quoi un vampire?

     Les Vampires

     

     

     

    • Comment les reconnaître?

     

    C'est quoi un vampire?

     

    -Ils ont la peau un peu pâle, mais pas glaciale contrairement aux idées reçues.

     

    -Ils ne mangent pas de la nourriture normale.

     

    -Ils sont très riches, en général.

     

     -Ils peuvent parfois se transformer en animal, mais cela dépend de la puissance de leurs pouvoirs.

     

    Il y a deux catégories de vampires: les Anciens qui ont toujours été des vampires , ils sont là depuis la création de notre monde, ensuite il y a les vampires transformés par morsure et enfin les hybrides qui ont été créés par la science.

     

     

     

    • Que mangent-ils?

     

     

     

    Ils se nourrissent généralement de sang humain, certains de sang animal . Ils peuvent tuer leur victime mais le font très rarement car ils seront punis par les Sentinelles (personnes qui établissent la paix entre les mondes et les dimensions). Ils peuvent aussi manger de la nourriture normale mais cela ne les nourrit pas.

     

     

     

    • Quels sont leurs pouvoirs?

     

     

     

    Plus ils boivent de sang HUMAIN, plus ils sont puissants. Ils y a toutes sortes de pouvoirs, mais les principaux sont: la rapidité et l'agilité. Leurs sens sont plus développés. Ils peuvent voler et prendre l'apparence d'un animal. Ils ont des pouvoirs télépathiques; ils peuvent influencer les gens ou parler par télépathie.

     

     

     

    • Quels sont leurs points faibles?

     

     

     

     C'est quoi un vampire?S'ils ne sont pas protégés par leur C'est quoi un vampire?talisman en lapis lazuli, quand ils sont au soleil, ils brûlent. Ils ne peuvent pas traverser l'eau courante. Ils sont allergiques à la verveine. Les Anciens ont plus de pouvoirs. Les hybrides sont rares mais il existe une potion pour les faire redevenir humain, personne ne sait où l'on trouve ce remède.

     

     

     

    •  Comment s'en débarasser?

     

     

     

    Le plus simple c'est un pieu dans le cœur! Mais il y a mille autres C'est quoi un vampire?façons de les éliminer... Ils peuvent être blessés par le fer et leurs pouvoirs peuvent être réduits, mais on ne peut les tuer qu'avec du bois. On ne peut tuer les Anciens qu'avec du bois de frêne.

     

     

     

     

     

    BONNE CHANCE A VOUS SI VOUS TOMBEZ SUR UN MECHANT VAMPIRE!!!

     

     

     

    Lazarevic Iva